BANNER- TONGLI STORAGE BATTERY
Alimentez la voiture , Alimentez la performance , Alimentez votre vie
banner-1-f
banner-2-f

Centre de produits

  • À propos de nous
    Le groupe Huantong a été créé en 1993. Nous avons 6 filiales, qui constituent une chaîne de production industrielle complète et scientifique. Les produits des sociétés subordonnées comprennent la peinture de voiture, la batterie de voiture, les matériaux en résine, les matériaux polymères, les boîtes d'impression en fer, les cartons, les gobelets en plastique, etc.

  • à propos de
1
EQUIPE PROFESSIONELLE
Est spécialisé dans la recherche, le développement et la production de batteries de stockage au plomb-acide. Nous avons été attachés une grande importance à la qualité, aux technologies et à la solvabilité. Maintenant, le réseau de vente s'est répandu dans le monde entier.
0
Dépot
0
Centres de R&D
0
Pays exportateurs
  • Guide d'installation de la batterie
    1. Arrêtez le moteur et extrayez la clé. Ne placez pas la batterie dans
    à proximité du feu 2. Lors du remplacement de la batterie ...
  • FAQ

    1, Q: Quelles sont les principales causes de panne de batterie?
    Causes courantes: 1, températures élevées
  • Télécharger
    Cliquez pour entrer et télécharger ...
  • Service après-vente
    Bienvenue à contacter le service après-vente de Tongli.
    temps de garantie ...

Nouvelles

20.04.2020
Nouveau bureau du Département du commerce extérieur

Aujourd'hui, le nouveau bureau de notre département du commerce extérieur a officiellement commencé à utiliser. Alors que l'échelle de développement de l'entreprise continue de croître et que le nombre de clients qu'elle sert augmente, nous séparons le département du commerce extérieur, augmentons la superficie des bureaux et agrandissons la taille du thé du commerce extérieur.

11.09.2020
AGM 、 Production de nouvelles technologies EFB

Au cours de l'année écoulée, Guangzhou Tongli Storage Battery Co., Ltd. s'est consacrée à la recherche et au développement de nouvelles technologies de production AGM et EFB. Après avoir terminé la mise à niveau de la ligne de production, l'optimisation de la technologie de production et les tests expérimentaux, nos nouvelles lignes de production pour AGM et EFB hav

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Huantong Group a été créé en 1993. Nous avons 6 filiales, qui construisent ...

TROUVEZ-NOUS SUR

DÉTAILS DU CONTACT

+86 20 36775100
+86 2036775005
Salle 509, bâtiment D, parc Tangxia zhihui, n ° 6, rue Bohui, chemin Guangyuan est, dist. Guangzhou, Chine.
Copyright 1993-2020 Guangzhou Tongli Storage Battery Co., Ltd.  粤ICP备17002793号  Tous droits réservés. Soutenu parLeadong .Sitemap

BANNER- TONGLI STORAGE BATTERY
Power the car,Power the performance,Power your life
banner-1-手机端
banner-2-手机端

Products Center

             
  • About Us
    Huantong Group was established in 1993. We have 6 subsidiary companies, which build up a complete and scientific industrial chain of production. The subordinates companies' products include car paint, car battery, resin materials, polymer materials, iron printing can, cartons, plastic cup and etc...

  • about
1
PROFESSIONAL TEAM
Is specialized in research, development and production of lead acid storage battery. We have been attached great importance of on quality, technologies and credit standing. Now the sale network have been spread throughout the world.
0+
Warehouse
0+
R&D Centers
0+
Exproting Countries
  • Battery Installation Guide
    1. Turn off engine and extract the key. Do not place battery in 
    the vicinity of fire      2. When replacing battery ...
  • FAQ

    1,Q:What are the main causes of battery failure?     
    Common Causes:1,High temperatures
  • Download
    Click to enter and download...
  • After-sales Service
    Welcome to contact Tongli After-sales service.During the 
    warranty time...​​​​​​​

News

20.04.2020
New Office of Foreign Trade Department

Today, the new office of our foreign trade department officially began to use. As the company's scale of development continues to grow and the number of customers it serves is increasing, we separate the foreign trade department, increase the office area, and expand the size of the foreign trade tea

11.09.2020
AGM、EFB New Technology Production

In the past year, Guangzhou Tongli Storage Battery Co., Ltd. has been devoted to researching and developing new AGM and EFB production technologies. After completing the production line upgrade, production technology optimization and experimental testing, our new production lines for AGM and EFB hav

20.04.2020
New Office of Foreign Trade Department

Today, the new office of our foreign trade department officially began to use. As the company's scale of development continues to grow and the number of customers it serves is increasing, we separate the foreign trade department, increase the office area, and expand the size of the foreign trade tea

COMPANY PROFILE

Huantong Group was established in 1993. We have 6 subsidiary companies, which build up...
 

FIND US ON

CONTACT DETAILS

  +86 20 36775100
 +86 2036775005
  Room 509,Building D,Tangxia zhihui Park.No.6 Bohui St., Guangyuan East Rd., Tianhe Dist. Guangzhou,China.
 Copyright 1993-2020 Guangzhou Tongli Storage Battery Co., Ltd.  粤ICP备17002793号  All Rights Reserver.  Support By Leadong   .Sitemap